2 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne. - Se connecter

La reprise de l'atelier

L'atelier écriture a repris son occupation en "présentiel", bénéficiant des nouvelles mesures qui permettent de tenir des réunions plus simplement. Nous avions privilégié, outre le fait d'avoir été doctement vaccinés, une séance à l'air libre, ce qui en cette saison était des plus agréables.

Le 11 Juin on se rassembla donc pour une journée d'écriture, entrecoupée comme il se doit par un repas pris en commun dans la plus amicale des ambiances. En effet le travail exigeant de la plume, la réflexion nécessaire qui met en transe nos petites cellules grises, nécessitent des apports énergétiques non négligebales qu'il vaut mieux prévoir généreusement chaque fois !

DSC_0001_BURST20210611122231502.JPGLes thèmes furent choisis avec soin de manière à éloigner les nuages des mois passés où le ciel s'était badigeonné de gris, il fallait du dynamisme, de l'inventivité, de l'humour, un zeste de folie pour effacer les moments plus lourds à porter et faire de cette journée un tremplin à la joie des jours d'été.

Vous trouverez les sujets habilement défendus ensuite, disponibles dans un lien ci-dessous, ainsi que la synthèse des travaux qui me parviennent à partir de Lundi 14 Juin.

Vous avez tout loisir de renvoyer vos productions personnelles par le site ou via mail.

Les sujets d'écriture proposés

Le recueil des textes en cours

 

 


Publié le : Dimanche 13 juin 2021 @ 16:05:00 facebook

Précédent Suivant

Liens relatifs:

L'article le plus lu à propos de  écrit relatif à un fait ou un évènement à faire connaître :
Les dernières nouvelles à propos de écrit relatif à un fait ou un évènement à faire connaître :

Temps : 0.033 seconde(s)